Organiser la livraison de petits-déjeuners à Paris
Une bonne journée commence toujours par un bon petit déjeuner. Dans ce cas, chacun a ses préférences : si certains privilégient les viennoiseries accompagnées d’un bon café, d’autres optent pour un repas copieux digne des restaurants haut de gamme ou, au contraire, simple en choisissant les fruits. Cependant, cela est rarement possible, à cause d’un créneau horaire serré, particulièrement en centre-ville. Néanmoins, grâce au service de livraison de petit déjeuner à Paris, il est possible de profiter d’un bon repas à domicile.
Quels sont les avantages de se faire livrer le petit déjeuner à Paris ?
En retard pour une réunion ou avoir besoin de préparer les enfants pour l’école, prendre le petit déjeuner est presque un luxe pour certains. C’est pourquoi opter pour un service de livraison est une solution pour bénéficier de produits de qualité.
Une solution pratique pour se libérer des contraintes
La praticité est l’atout principal des services de livraison. En effet, rien ne vaut un bon repas pour profiter de son petit déjeuner librement chez soi. Grâce aux nombreuses offres que proposent les restaurants, un appel suffit pour bénéficier des plats de qualité selon son envie. C’est également un choix avantageux lors d’un dimanche en recevant le repas tout en restant au lit.
Pour ceux qui doivent quitter la maison tôt, à cause du travail, il est judicieux d’opter pour les plateaux repas livrés au bureau. De plus en plus d’enseignes partenaires de restaurants proposent la livraison en entreprise. Cette mesure est avantageuse pour les salariés, car ils ne sont plus obligés de sortir dans la rue, habituellement auprès de fast-food de proximité pour se nourrir, en particulier dans certaines zones. En outre, cette solution est intéressante pour épater les convives, lors de l’organisation d’activités au sein de l’entreprise comme le cocktail ou le brunch.
Un repas de qualité et varié
Une envie particulière pour un petit déjeuner de qualité traiteur ? Le service de livraison propose des spécialités dignes d’un chef pâtissier. Ainsi, pour un petit déjeuner à égayer les papilles, plusieurs choix de plats sont possibles. Les croissants suivis de jus de fruits restent un incontournable le matin.
Paris possède également plusieurs pâtisseries qui proposent une large gamme de produits, incluant le chocolat au goût unique s’adaptant à toutes les préférences.
Le pain est un classique des petits déjeuners des salariés, en particulier lors de la pause-café. Pour faciliter la réception des commandes, il est possible d’opter pour un panier ou un carton, ce qui permet par ailleurs de les déguster une fois au bureau.
Les fruits sont également pleins de vitamines et apportent du tonus pour toute la journée.
Comment se faire livrer son petit déjeuner ?
Afin de commander son petit déjeuner, il est indispensable de définir le moyen de passer commande.
La commande via un téléphone
Se faire livrer son petit déjeuner d’un simple appel, c’est l’idéal. Par ailleurs, Paris possède de nombreux restaurants et plusieurs d’entre eux disposent d’un centre d’appel qui permet de prendre commande sur le type de plats souhaité. Dans ce cas, il suffit de mentionner clairement le plat à commander, le nom de la personne qui passe commande, ainsi que son adresse (particulier ou entreprise). Les modalités de paiement sont ensuite communiquées. Le délai de livraison dépend, quant à lui, de la proximité du restaurant.
La commande en ligne, une meilleure alternative
L’utilisation d’Internet représente une excellente alternative qui facilite la commande de repas. De nombreux professionnels à Paris disposent de plateformes qui se spécialisent dans la livraison de petits déjeuners à domicile ou en entreprise. Ainsi, outre l’appel, il est possible de commander directement via ces espaces dédiés ou le courriel. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site du restaurant ou de ses partenaires. Il faut ensuite commander les plats selon les préférences et consulter les prix. Ceux-ci varient selon les plats, mais il est aussi important de tenir compte des frais de livraisons. Ils dépendent de plusieurs éléments : le délai imposé par le client, les dates de livraisons (dimanche ou jours fériés).